TOP RECHERCHE GOOGLE

 In SEO
D

epuis octobre 2010, Google a changé la façon dont ses résultats de recherche sont affichés sur la page principale. Ces changements vont grandement affecter la façon dont vous recherchez des choses sur Google. Pour comprendre exactement comment ces changements ont affecté la page de résultats, vous pouvez ouvrir une page Google et suivre cet article.

Ouvrez Google maintenant et recherchez Fleuristes Brisbane. Vous verrez que certaines choses ont changé et d’autres pas. Nous passerons en revue ces changements et ce qu’ils signifient pour vous en tant que consommateur et en tant que propriétaire d’entreprise.

La première chose que vous voyez lorsque vous recherchez Fleuristes Brisbane est une sélection de 3 résultats sur fond violet. Ce sont des mots publicitaires Google et ce sont des spots publicitaires qui sont mis aux enchères par Google et c’est la façon dont ils génèrent des revenus. Il s’agit d’une enchère dont les résultats peuvent changer périodiquement. Vous verrez aussi Google AdWords à l’extrême droite en dessous de la carte à droite. Google a choisi de placer les annonces à cet endroit pour une raison. Selon une étude réalisée sur le placement des yeux, le coin supérieur gauche est le point de l’écran où les gens sont le plus attirés et où le plus de clics vont se produire.

Ensuite, vous verrez que la carte mentionnée dans le paragraphe précédent est passée de juste en dessous de la section Annonces à la droite des annonces. C’est parce que Google Places a pris les premières places dans les résultats de recherche. Google Adresses est l’adresse physique des entreprises et des objets qui sont téléchargés sur Google et qui sont indexés par mots-clés et contenu sur la page Google Adresses elle-même. Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, il est extrêmement facile, voire gratuit, de créer une page Google Adresses. Tout d’abord, vous aurez créé un compte Google qui est gratuit et qui prendra environ 3 à 4 minutes. Ensuite, lancez une recherche sur Google Adresses et la page sera l’un des premiers résultats. Une fois connecté, vous pouvez ensuite configurer votre page Google Adresses et la faire indexer par Google. Toutes les informations importantes sont disponibles ici, coordonnées, directions, etc. Rendre une entreprise facile d’accès en ligne rapidement était l’un des principaux objectifs de ce changement.
Maintenant, en dessous des résultats Google Adresses, vous remarquerez qu’il n’y a plus que quelques résultats optimisés pour les moteurs de recherche disponibles sur cette page. En effet, à mesure que vous descendez de l’écran, vous êtes moins enclin à cliquer sur un lien en fonction de l’étude de placement oculaire qui a été réalisée. Si vous êtes toujours à la recherche d’avoir votre site principal apparaissent ici comme un top recherche google, vous pouvez toujours le faire, et tout ce que vous avez à faire est de rechercher l’optimisation pour les moteurs de recherche dans Google et le propre manuel de Google sera disponible pour vous.

Ce sont les trois façons dont vous pouvez maintenant devenir un des meilleurs résultats de recherche sur Google. La mise en page de la page est plus facile à naviguer pour les utilisateurs et permet de mieux orienter les clients vers le bon emplacement pour les entreprises. Il s’agit d’un changement globalement positif pour tout le monde. Alors, comment n’arrivez-vous pas à atteindre le sommet des recherches sur Google ? C’est facile de suivre les masses.

La plupart des gens ne commenceront pas par la recherche de mots-clés. Donc, l’une des meilleures façons d’échouer d’une manière importante est de deviner. C’est ce que beaucoup de gens font lorsqu’ils veulent être bien placés dans les moteurs de recherche. Ils devinent ou estiment une bonne phrase de mot-clé avec l’espoir qu’elle correspond aux bons critères.

Ils ignorent le fait que le mot-clé peut ne pas être associé à du trafic. Aussi que le terme a une forte concurrence. Plus important encore, ils peuvent choisir un terme qui n’est pas ciblé pour leur entreprise. Pourquoi font-ils cela ? C’est peut-être à cause d’un manque de connaissances ou parce qu’ils sont paresseux. Cependant, deviner un mot-clé est l’un des meilleurs moyens de s’assurer que vous n’atteignez pas le sommet des recherches sur Google.

Recent Posts