Testez les dernières nouveautés Google Maps

 In Google
G

oogle a mis à jour de nombreux services ces derniers jours et l’application mobile Google Maps ne pouvait pas rester en arrière.

Google Maps améliore les informations de trafic en temps réel

Empruntez la route la plus rapide. Google Maps adapte votre itinéraire de façon dynamique en fonction d’informations sur le trafic en temps réel. L’application vous suggère même la voie à suivre.
Google Maps vous indique l’itinéraire le plus rapide vers votre destination en analysant les informations sur le trafic.
Ne vous souciez plus des bretelles de sortie compliquées. Grâce à la navigation détaillée et aux indications de voies, l’application vous guide pas à pas pour que vous sachiez où et quand bifurquer.
Pour vous aider à éviter les bouchons, Google Maps modifie votre itinéraire de façon dynamique en fonction de l’état du trafic sur votre route.

BIENVENUE DANS LE QUARTIER

Le monde qui vous entoure regorge de lieux à visiter. Vous cherchez un endroit où manger ? Parcourez une liste de restaurants à proximité, recherchez celui qui vous plaît, découvrez une vue de son intérieur et effectuez une réservation. Le tout sans quitter Google Maps.
Vous hésitez entre deux endroits ? Consultez les avis et les photos des autochtones pour prendre la bonne décision. Encore mieux, vous pouvez aussi rejoindre le programme Local Guides et partager vos lieux favoris.
Grâce à Street View et aux Plans d’intérieur, vous pouvez visiter un établissement avant de vous y rendre.

VOTRE MONDE, COMME VOUS NE L’AVEZ ENCORE JAMAIS VU

Google Maps vous offre plus qu’une simple carte. Vous pouvez explorer la Lune, partir en expédition sur Mars et découvrir la Terre vue du ciel, dans ses moindres recoins.
Explorez la Voie lactée, promenez-vous sur Mars et découvrez la surface de la Lune. Aucun vaisseau spatial n’est nécessaire.
Grâce aux vues Satellite et Street View, vous pouvez retourner sur les lieux où vous êtes déjà allé et découvrir ceux que vous avez toujours rêvé de visiter.
Art Project vous permet de flâner dans le Palais de Versailles, de vous promener à la Maison-Blanche, de visiter le Musée national de Tokyo et plus encore.

PERSONNALISEZ GOOGLE MAPS

Pour profiter d’une version personnalisée de Google Maps, connectez-vous à votre compte Google. Enregistrez les adresses de votre domicile et de votre lieu de travail, effectuez le suivi des lieux pour lesquels vous avez rédigé un avis et accédez rapidement aux endroits que vous avez récemment recherchés.
Partagez vos connaissances sur les lieux de votre région et illustrez votre propos en créant une carte My Maps personnalisée de vos endroits préférés (qu’ils soient proches ou lointains).
Enregistrez les adresses de votre domicile et de votre lieu de travail dans Google Maps. Elles seront ainsi insérées automatiquement lors de vos recherches, ce qui vous fera gagner du temps. Vous pouvez également autoriser l’application Google Maps à accéder aux contacts sur votre appareil Android et votre iPhone. Vous pourrez ainsi rechercher rapidement les adresses que vous avez enregistrées.
Donnez votre avis sur les lieux qui vous ont plu ou déplu, ajoutez vos propres photos et effectuez le suivi de chacune de vos activités.

Recent Posts