STRATEGIE WEB

 In Marketing Digital
D

ans les années 1990, avoir un site Web n’était pas considéré comme un moyen de promouvoir et de commercialiser une entreprise, mais maintenant, en 2000, les entreprises ont réalisé le potentiel du Web. Aujourd’hui, de nombreuses grandes et sages entreprises ont réalisé qu’en n’ayant pas une présence solide sur le web, elles peuvent facilement générer des leads et obtenir des retours d’information instantanés de la part des clients qu’elles peuvent utiliser pour restructurer et réformer leur entreprise afin d’en assurer le succès dans un avenir proche. Il y a plusieurs compagnies et agences disponibles dans le monde entier pour vous fournir les meilleurs services de conception et de développement de sites Web. Auparavant, les entreprises estimaient leurs clients pour leurs poches, mais maintenant, avec l’aide de la technologie, les entreprises exploitent leurs clients pour obtenir de l’information, comme source d’orientation, ce qui est inestimable. Ces informations aident les entreprises à affiner et à améliorer l’offre et à ajouter des services et des solutions pour que les clients puissent continuer à visiter à nouveau.

Les sites Web doivent être créés avec soin car ils sont gérés par des partenaires de distribution sur le marché de la communication qui bénéficie des conseils. Mais Publissoft voit généralement que les sites Web sont créés pour transmettre l’information sur l’entreprise, promouvoir et vendre les produits et services de l’entreprise, générer plus de prospects et d’interaction sociale avec les clients. Pour obtenir une forte présence sur le Web grâce à la conception de votre site Web, vous devez commencer par des activités comme l’interaction sociale/optimisation des médias sociaux, ce qui signifie contacter des gens par le biais de sites de marketing social comme Facebook, Twitter, LinkedIn, des formulaires en ligne, des forums, etc. Fournir les clients avec le commerce électronique est de permettre aux clients de passer des commandes pour les produits et services en ligne.

En tant que petite entreprise sur Internet, il est de la plus haute importance d’avoir une stratégie. Voici cinq conseils spécifiques de stratégie Web pour les petites entreprises qui cherchent à accroître et à améliorer leur présence et leurs ventes en ligne.

1) Entreprendre l’optimisation continue de Search Engine Optimization (SEO)

– le morceau le plus important de conseil stratégique pour n’importe quelle petite entreprise avec un site Web : entreprendre l’optimisation continue de Search Engine. Une optimisation adéquate entraînera, entre autres avantages, un plus grand nombre de visiteurs préqualifiés sur votre site – des visiteurs qui sont à la recherche de ce que vous avez à offrir. Ce sont des visiteurs qui deviendront vos clients, vos abonnés et vos fans…. des visiteurs qui augmenteront votre chiffre d’affaires.

2) Exécuter les campagnes Pay-Per-Click (PPC) et le test Split

– Payer pour les clics est un moyen garanti d’obtenir un trafic ciblé vers votre site Web. Avec ce trafic, vous serez en mesure de générer plus de conversions (ventes, prospects, appels téléphoniques, abonnés à la newsletter, soumissions de formulaires de contact, etc.
Prenez deux ou plusieurs versions d’une page web, ou une section d’une page web et divisez-les pour voir laquelle des versions est la plus efficace pour amener les visiteurs à faire ce que vous voulez qu’ils fassent.
Les tests fractionnés peuvent et devraient être effectués sur une base continue et sont très efficaces en combinaison avec les efforts du CPP. Dépenser un montant minimum pour envoyer des visiteurs vers la ou les versions alternatives, mesurer les résultats et choisir la version la plus efficace.

3) Démarrer un bulletin, un blogue ou les deux

– Quelle que soit votre entreprise ou votre cause, un bulletin ou un blogue vous aidera énormément à atteindre vos objectifs stratégiques. Grâce à ces deux moyens, vous pouvez établir des relations avec vos visiteurs, les informer sur vos produits, services ou promotions les plus récentes. De plus, les deux amèneront les visiteurs à votre site Web et à votre entreprise. En les ramenant, vous augmentez la probabilité qu’ils deviennent clients ou qu’ils se convertissent à la cause de votre entreprise.

4) Rédiger et commercialiser des articles

– Le marketing d’article est une manière impressionnante de fournir votre site Web avec un trafic ciblé accru et plus de ventes ou de prospects. Les articles génèrent plus de contenu pour votre site et peuvent devenir de nouveaux points d’entrée sur votre site. En outre, le placement de vos articles sur d’autres sites peut aider vos efforts de référencement en fournissant des liens unidirectionnels précieux qui améliorent votre classement dans les moteurs de recherche.

5) Analysez et suivez vos statistiques

– Si vous ne suivez pas et n’analysez pas les statistiques générées par l’activité de votre site Web, vous volez dans l’obscurité sans boussole. Où en êtes-vous actuellement, qu’est-ce qui a changé, quelles sont les tendances…. si ces données sont exploitables, elles sont extrêmement précieuses. C’est-à-dire, prenez des mesures à partir des données que vous recueillez – développez de nouvelles stratégies pour augmenter le nombre de visiteurs, modifiez légèrement votre processus de vente pour qu’ils achètent plus souvent, ajoutez plus de contenu à votre site Web pour garder vos visiteurs plus longtemps…. les données de votre site Web sont le pouvoir.

Recent Posts