Google, ça vous dit quelque chose?

Fort probablement. Et il y a une raison derrière.

Si Google est une entreprise aussi bien connue, c’est qu’elle est nécessaire à ce que vous ne vous noyiez pas dans un océan infini d’information. Plus d’une fois par jour, la compagnie ajoute une nouvelle formule à son algorithme afin de peaufiner sa technique de tri et de classification de données.

Le SEO, c’est donc l’art d’optimiser la position d’une plateforme sur le web en sachant l’adapter aux évolutions du moteur de recherche.

87% des PME optimisent mal leur référencement.

Que manquent-elles?

  • Une présence sur la presque totalité des recherches sur mobile.
  • 70 % de votre clientèle organique potentielle.
  • Une alternative au « paiement par clic » et au référencement publicitaire qui vous oublie dès que vos ressources s’écoulent.

Ne ratez rien de ce que le web a à offrir.

ANALYSE Gratuite

Les sites aussi font du bouche-à-oreille.

De nos jours, les gens recherchent les réponses provenant de spécialistes de leur domaine et les chances que vous soyez maître de toutes les connaissances de l’univers sont — faibles. Cependant, votre entreprise répond précisément au problème de votre clientèle et elle, aimerait être mise au courant.

Liens éditoriaux
Les liens éditoriaux sont des points d’ancrage retrouvés dans le contenu de votre site web qui aident les gens à comprendre rapidement ce dont quoi traitent votre contenu. On parle ici des différents titres et sous-titres que contiennent votre votre site.

Les mettre en évidence peut paraître assez simple mais la science derrière leur composition et leur association aux mots-clés peut vous complexifier la tâche. Quelles réponses exactes recherchent vos clients et quels mots utiliser pour leur répondre?

Netbuilding
Il s’agit de l’ensemble des liens menant à votre site créés sur des plateformes externes à la vôtre et donc qui vous utilisent comme référence. En langage SEO, ça se traduit en une authorité de contenu qui vous établit comme une source de confiance pour vos utilisateurs.

Il existe des campagnes qui visent à la génération naturelle de tels liens. Demandez à votre consultant SEO quelles techniques il emploie pour propulser votre site web au haut des résultats de recherches.

Charmer le « crawler ».

Qu’est-ce que serait la toile sans son araignée? Dans le cas de Google, il serait plus précis de parler d’une armée innombrable d’arachnides numériques scrutant l’internet dans ses moindres recoins.

web-crawlersCes robots,aussi appelés « crawlers » dénichent, trient, organisent et ordonnent l’entièrté du web selon ce qu’ils jugent être plus pertinent à la recherche moyenne de l’utilisateur.

Il existe plusieurs manières pour vos créateurs de contenu de façonner leur texte de manière à le rendre plus évident aux yeux des robots de Google. Toutefois, s’ils n’ont pas la formation nécessaire, vous pouvez toujours faire confiance à votre agence SEO à Montréal pour expertiser votre site web.

SEO ON SITE
Optimisation de votre SEO On-site qui comprend tout le travail technique nécessaire pour combler l’algorithme guidant les « crawlers ».

  • Respect des règles de programmation du W3C.
  • Vitesse de téléchargement optimale pour ordinateur et mobiles.
  • Respect des règles au niveau de la programmation HTML. Exemple : Meta tags(description, keywords,( H1, H2…), etc.
  • Textes uniques.

agence web et seo – mtl

Utilisez le langage du web

facilitez la compréhension de votre site aux yeux des « crawlers ».
Nous expertisons le contenu de votre site web afin que les « crawlers » de Google le lisent plus facilement. Soyez associés à toutes les recherches que pourraient possiblement faire vos clients.

Faites parler de vous

Générez des liens de confiance vers votre site et gagnez en réputation.
Si personne ne partage votre contenu, il y a une raison. Nous nous assurons que vous soyez vus au bon moment et aux bons endroits afin d’attirer efficacement votre clientèle cible.

Devenez la référence

Bâtissez votre authorité et attirez davantage de croissance naturelle.
Nos campagnes augmentent naturellement la popularité de votre contenu. Plus vos interactions en ligne rejoignent votre clientèle, plus votre position devient intéressante.

Vous connaissez le web.
Mais est-ce que le web vous connaît?

Maintenant oui