Pourquoi utiliser google mon entreprise?

Avec la décision de gratuit google mon entreprise, vous pouvez contrôler la façon dont les informations sur votre établissement s’affichent sur Google, y compris sur les pages de résultats de recherche Google et sur les Cartes. Pour ajouter des informations sur votre entreprise sur Google Maps, la recherche et d’autres sites de Google, la création d’une société google mon entreprise (ou demandez à avoir accès s’il existe déjà). Le fameux« Mike et ces types d’entreprises qui tentent de vous faire croire que vos services actuels (Gestion de présence en ligne, optimisation de moteur de recherche, campagne Adwords, campagne Facebook, site Web, et/ou de la société dans Google Mon Entreprise) n’est pas adéquat et/ou que votre argent est mal dépensé, entre autres. Si vous n’avez pas de site Web ou si vous avez, vous pouvez même utiliser google mon entreprise pour afficher les mises à jour relatives à votre entreprise.

la règle #1 que Google affiche votre entreprise dans ces locaux du résultat, c’est que l’adresse physique de votre entreprise soit dans la liste et quel que soit fixée sur Google Maps, que l’outil de Mon Entreprise (My Business permet de faire. Quand un particulier est confronté à un problème ou une question pour l’installation, sa première réaction est toujours-Je vais le chercher dans Google! Dans l’idéal, c’est d’apprendre dans les plus brefs délais votre nom, site web de la société. Mais comment faire pour que votre entreprise vers l’avant dans le classement des résultats de recherche sur Google? Google My Business permet aux entreprises de créer un compte pour gérer leur lieu de travail, des commerces et des informations liées à: adresse, téléphone, horaires d’ouverture.

Vous pouvez trouver plusieurs indicateurs, comme le nombre de fois que nous avons trouvé votre fiche google mon entreprise sur Google et sur Google maps, le nombre d’actions effectuées sur votre entreprise (nombre d’appels, le nombre de demandes l’itinéraire, le, nombre de visites sur votre site web, etc.) et vous pouvez même pas savoir à quel endroit les gens demandent un itinéraire. À partir de 2014, Google a mis sur pied la plateforme Google My Business, qui permet aux entreprises de gérer un peu mieux leur présence en ligne et dans les résultats de recherche, tout en veillant à ce que les informations soient exactes et à jour (ex.: est-ce que votre commerce est fermé le jour de la saint-Jean?). Google mon entreprise est l’une des façons les plus simples pour améliorer sa présence dans les résultats de recherche, mais beaucoup d’entreprises ne sont pas en mesure d’utiliser tout leur potentiel.

Vous pouvez également obtenir des informations comme le nombre de personnes qui appellent directement à votre entreprise en tapant le numéro de téléphone qui apparaît dans les résultats de recherche locale dans les recherches sur Google et sur Google Maps. Quand les gens trouvent votre entreprise dans Google Maps à la recherche, assurez-vous qu’ils ont accès à l’information, par exemple, le calendrier comme, votre site Web et votre adresse postale.

Recent Posts