NOM DE DOMAINE

 In Internet
E

nregistrer ou acheter un nom de domaine pour votre entreprise, un guide complet. Comment obtenir un bon nom de domaine pour votre entreprise. Publissoft, vous convainc de ceci, car tout le monde autour de vous, même le nettoyeur à sec local de trou dans le mur a un site Web de nos jours il semble. Eh bien, tous les sites Web commencent avec un nom de domaine, et en obtenir un bon, et sans se faire arnaquer est un devoir. Voici comment faire :

Tout d’abord comprendre la différence entre l’achat d’un nom de domaine, et l’achat d’hébergement web. Le nom de domaine est votre adresse pour accéder à votre site web, vous devez obtenir l’hébergement pour l’accompagner, mais il y a beaucoup plus à dire sur l’achat du nom de domaine lui-même. L’hébergement est l’espace réel où votre site Web est stocké, et il est généralement acheté avec le nom de domaine, bien que vous puissiez certainement acheter un nom de domaine sans avoir à obtenir l’hébergement. Je ne parlerai pas de l’hébergement ici.

Les noms de domaine, étant très limités puisqu’il n’y a qu’un seul de n’importe quel nom que vous voulez, suggère que vous devriez acheter le nom immédiatement avant même que vous soyez prêt à faire votre site web, au moins vous aurez réservé le nom pour vous-même.

Lorsque vous décidez d’acheter un nom de domaine pour votre site Web d’entreprise, n’excluez pas la possibilité d’obtenir plus d’un nom de domaine. Les noms de domaine peuvent être obtenus pour pas cher de nos jours, moins de vingt dollars chez tous les principaux bureaux d’enregistrement de noms de domaine pour un renouvellement annuel.

Par où commencer :

Commencez par obtenir le nom exact de votre entreprise, de préférence au format.com, et faites ce que vous pouvez pour l’obtenir jusqu’à un point. Si vous êtes un restaurant de pizzas appelé Publissoft Pizza, vous devriez sûrement vérifier la disponibilité de PublissoftPizza.com, ceci peut être fait avec une recherche qui est bon. Le propriétaire du domaine sera particulièrement exigeant s’il sait à quel point vous avez besoin du nom, alors si vous faites une offre, réfléchissez à la façon de procéder. On en reparlera dans un instant. Mais si l’obtention de votre domaine de rêve n’est pas une option en raison du prix, vous pourriez plutôt essayer un autre domaine se terminant comme PublissoftPizza.net, PublissoftPizza.biz. Dotcom est le meilleur cependant, il est donc recommandé que vous puissiez essayer d’ajouter un mot à la version.com, comme-OrderPublissoftPizza.com, etc.

Quelques conseils généraux pour le « domaine Event storming » d’un nom de domaine, visent à ce qui suit :

Essayez de garder votre nom court : les noms peuvent compter jusqu’à 63 caractères, et le vôtre ne devrait pas être proche de cela.
Soyez descriptif : Utilisez des mots-clés pertinents si cela a du sens, comme « BuyMensPants.com » par exemple si vous êtes un blanchisseur.
Soyez accrocheur : Si vous voulez inventer un nom absurde même, essayez un générateur de nom web 2.0 comme : Dotomator.com. Cela a fonctionné pour les principaux webstart ups Joomla et Drupal par exemple.

Évitez les marques de commerce à votre nom, car vous n’avez pas besoin de la responsabilité.
Évitez les traits d’union dans le nom – à moins qu’ils ne fassent des affaires ou si le client préfère cela !
Évitez les chiffres numériques dans le domaine, c’est déroutant quand les gens entendent le nom de domaine – disons à la radio – et supposez que « 5-0 » était « cinq Zéro ».

Vous pouvez envisager d’acheter plus d’un domaine pour profiter de la redirection de domaine – là où un domaine pointe vers un autre. Donc, encore une fois, si vous êtes  » PublissoftPizza », ne vous contentez pas de « PublissoftPizza.com », peut-être aussi « OrderHotPizza.com ». Les gens pourraient taper de tels termes dans un moteur de recherche ou même directement dans la barre d’URL, et avoir ces noms particuliers transmis à votre site Web principal seraient très bénéfique. Le bureau d’enregistrement Web, où vous enregistrez votre nom peut certainement vous aider avec cela.

Le conseil le plus important pour sécuriser un domaine est de s’assurer que le nom de domaine a un auto-renouvèlement, sinon vous pouvez perdre votre domaine aux enchères publiques et devez payer gros pour récupérer votre propre nom, ne laissez pas cela vous arriver en gardant votre nom verrouillé chez son registraire, et avec l’auto-renouvèlement et une carte de crédit saine dans le dossier.

Recent Posts