Recherche de mots-clés Google

 In SEO
G

oogle recherche de mots-clés est quelque chose qui est fondamental pour avoir du succès sur Internet. Il vous permet de trouver les meilleurs mots-clés pour le sujet dont vous voulez parler et les aidera à trouver votre contenu. Google Keyword est quelque chose que vous faites sur Internet en utilisant des outils fournis gratuitement par Google. Le fait que Google nous permet d’accéder à cet outil est fantastique et signifie en fait que vous n’avez pas à investir dans la recherche de mots-clés payants si vous ne le souhaitez pas.
Lorsque vous allez faire une recherche par mot-clé Google, vous recherchez des mots-clés particuliers qui sont recherchés par d’autres internautes. Les résultats que vous obtiendrez indiqueront le nombre approximatif de recherches effectuées pour les mots-clés que vous entrez et feront une recherche basée sur des recherches mensuelles globales et locales. La recherche par mot-clé Google vous permettra de voir les résultats relativement rapidement. Même si vous avez besoin de prendre un peu de temps pour faire cette recherche, c’est quelque chose que vous devez faire si vous voulez voir les résultats plus tard.

Ce n’est pas une bonne idée de simplement penser à un mot-clé et de commencer à écrire et à rédiger un article ou à construire un site Web en faisant d’abord votre recherche. Google s’est élevé à être une telle force dominante sur l’Internet que vous avez vraiment besoin de prêter attention à ce que la recherche effectuée en utilisant leur outil de mots-clés vous dit. Une fois que vous avez trouvé le meilleur mot-clé pour votre niche ou idée, il est très facile de bien se classer sur Google et cela vous garantira des visiteurs sur votre site web.

Publissoft vous présente 3 étapes faciles sur comment faire une recherche de mots-clés Google

1. Allez à la page Google qui vous permet d’effectuer des recherches par mots-clés. Il se trouve à l’adresse suivante : https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal

2. Une fois sur cette page, vous serez en mesure d’effectuer une recherche par mot-clé. Cependant, je vous recommande de vous connecter en utilisant un compte Gmail. Cela vous permet d’obtenir des centaines de résultats supplémentaires lorsque vous faites votre recherche de mots-clés. Ceci élimine également le besoin d’entrer la phrase catpcha pour utiliser l’outil. En dessous du titre Trouver des mots-clés, vous verrez une boîte. On le droit il dira Mot ou phrase et vous entrez votre mot ou phrase dans le champ à la droite de cela. Cliquez ensuite sur Rechercher.

3. Une fois que les résultats apparaissent, vous pouvez les exporter et les enregistrer sous forme de fichier CSV que vous pourrez ouvrir sur votre ordinateur plus tard pour sélectionner les meilleurs mots ou phrases pour vous aider à créer un contenu pertinent. Vous ne voulez peut-être pas sauvegarder tous les mots-clés trouvés pour vous, alors sélectionnez simplement ceux que vous voulez en cliquant sur les cases à côté d’eux. Je trouve généralement qu’il est plus facile de sauvegarder le tout et de les trier plus tard une fois que vous avez ouvert le fichier à l’intérieur d’un programme comme Excel. Beaucoup plus facile.

Réflexions finales sur la recherche de mots-clés Google

Certaines personnes sont d’avis que la recherche par mot-clé Google doit être de peu de valeur en raison du fait qu’elle est gratuite. Mais ce n’est pas vrai du tout. La recherche qu’il renvoie est à la fois pertinente et précise. La source même de cette information est fournie par le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde. Et il convient également de noter que la plupart des outils de recherche de mots-clés payants sont exactement obtenir leur date de Google. Ils ne font qu’ajouter de la valeur au processus en fournissant des outils automatisés qui, en réalité, ne sont pas nécessaires pour obtenir de bons résultats précis en lesquels vous pouvez avoir confiance. Cette recherche est quelque chose que vous pouvez faire, vous avez besoin de faire, vous devez faire. qu’il s’agisse d’utiliser l’outil gratuit fourni par Google ou d’utiliser un outil payant. Visitez-nous pour découvrir quel outil payant de nombreux professionnels utilisent pour gagner du temps et obtenir d’excellents résultats.
Quelle que soit la façon dont vous choisissez d’aller avec votre recherche, vous obtiendrez des résultats, assurez-vous simplement de le faire bien.

Recent Posts