CREER UN SITE WORDPRESS

 In Web
A

vez-vous déjà pensé à créer un site WordPress ? Si vous essayez de démarrer une entreprise en ligne, c’est l’une des plates-formes les plus faciles à créer pour les débutants lorsqu’il s’agit de construire un site Web. Il vous permet non seulement de configurer rapidement l’apparence de votre site Web, mais aussi de créer des messages réguliers qui seront trouvés et indexés sur les moteurs de recherche pour les mots-clés pour lesquels vous voulez classer. Afin de mettre en place un site WordPress, Publissoft vous présente la procédure à suivre :
Vous aurez besoin d’un nom de domaine, d’un hébergement et de la possibilité de vous connecter à votre cPanel pour installer WordPress sur votre domaine. Dans cet article, nous vous présenterons les étapes exactes que vous devez suivre afin de créer un site Web WordPress entièrement fonctionnel aujourd’hui.

Achat d’un domaine

Une fois que vous avez fait votre recherche de mots-clés, et que vous connaissez le créneau spécifique autour duquel vous voulez construire votre site web, vous devrez acheter un nom de domaine représentatif des produits que vous allez vendre. Votre mot-clé principal doit se trouver dans votre domaine, ce qui permet de l’indexer facilement pour ce créneau particulier. Au fur et à mesure que vous ajoutez des pages supplémentaires à votre site WordPress, vous augmenterez graduellement votre visibilité en ligne en classant tous les messages que vous postez.

Il existe de nombreuses sociétés auprès desquelles vous pouvez acheter des domaines, dont certaines proposent des offres exceptionnelles. Une fois que vous avez acheté votre domaine, vous voudrez diriger vos serveurs de noms vers votre hôte web, ce qui est la prochaine étape du processus.

Achat de l’hébergement

Il existe de nombreuses sociétés d’hébergement en ligne réputées qui vous permettront d’obtenir de l’hébergement pour seulement quelques dollars par mois. Votre hébergeur est ce qui vous permettra d’avoir votre site Web en ligne, et où vous pointerez vos serveurs de noms. Après avoir ajouté votre domaine à l’hôte web, vous devrez vous connecter à ce qu’on appelle cPanel. Une fois à l’intérieur, vous pouvez utiliser l’un de leurs programmes pour installer WordPress instantanément sur votre domaine, dont l’un s’appelle Publissoft. Ce processus prend quelques minutes, et une fois que vous avez terminé, WordPress sera installé sur votre site Web.

Connexion à WordPress

Une fois que vous avez installé WordPress sur votre site Web, vous devrez vous connecter. Il s’agit d’un login séparé de celui que vous avez reçu de votre hébergeur pour votre domaine. Une fois à l’intérieur, vous pourrez configurer WordPress selon vos spécifications. Vous pouvez télécharger des thèmes et des plug-ins spécifiques que vous pouvez utiliser avec votre blog WordPress qui vous aideront avec son apparence et son fonctionnement, respectivement. Une fois que vous aurez configuré vos thèmes et plug-ins, vous aurez un blog WordPress entièrement fonctionnel.

Utilisation de votre blog WordPress

Une fois que votre blog WordPress est configuré, vous voudrez entrer dans vos paramètres généraux. Cela vous permettra de changer le titre de votre blog, de créer des catégories pour vos messages, et aussi d’ajouter des pages qui seront visibles sur votre site web. Chaque fois que vous postez un message, WordPress va pinger votre message, ce qui alertera une variété de sites Web et de moteurs de recherche que votre nouveau contenu est disponible en ligne.

Ceci causera des araignées de moteur de recherche à venir araignée votre nouveau message, qui est la façon dont vos messages, et votre blog WordPress, seront indexés dans les moteurs de recherche.

En suivant ces étapes simples pour la création d’un blog WordPress, vous devriez être en mesure d’en créer un en très peu de temps. WordPress est une plate-forme qui vous permettra de créer un site basé sur vos configurations, et est le meilleur choix lorsque vous essayez de construire un site Web en ligne qui sera rapidement indexé dans les moteurs de recherche, vous aidant à faire de l’argent en ligne.

Recent Posts