Qu’attendez-vous d’un site Web ?

 In Web
I

l y a un certain nombre de considérations lors de la conception d’un nouveau site Web et le meilleur endroit pour commencer est avec vous-même. Prenez du recul et réfléchissez vraiment à ce que vous attendez d’un site Web. Regardez les éléments comme le message que vous voulez donner à vos clients, regardez le style de création qui vous semble le mieux correspondre à vous et ce que vous faites, voulez-vous vendre des produits par le biais de votre site Web ou le ferez-vous dans l’avenir, pensez à la taille de votre site Web dans l’avenir. La liste peut s’allonger, mais le message ici est de penser vraiment ce que vous voulez de la conception de votre site Web.

Regardez le site Web de vos concurrents

Bien sûr, si vous êtes dans les affaires, vous avez gardé un œil très proche sur vos concurrents, d’un point de vue site Web se demander s’ils semblent mieux que vous et si oui, comment pouvez-vous changer cela avec votre nouveau site Web. Est-ce qu’ils se classent plus haut pour les mots-clés et les termes clés de recherche et demandent pourquoi. Ces questions vous aideront à mieux comprendre l’orientation que vous devrez peut-être prendre.

Inspirez-vous de sites Web à l’extérieur de votre industrie.

Certaines industries peuvent être très lentes et le style de conception ne change pas beaucoup au fil des ans. Cela peut représenter une opportunité pour la conception de votre nouveau site Web, alors trouvez quelque chose que vous aimez à l’extérieur de votre industrie et voyez si vous pouvez adapter le style de conception pour bien s’adapter à votre industrie.

Compiler vos idées de création de site web

Maintenant vient la partie difficile, commencez à compiler toutes vos idées de conception de site Web, travaillez à travers une structure de base, décrivez vos services clés, votre profil d’entreprise, vos coordonnées, vos mots-clés ciblés et essayez de développer une sorte de structure logique. En faisant cela dans notre agence web, Publissoft dessine un organigramme qui vous aidera à visualiser vos idées et à garder la structure ordonnée.

Commencer le processus d’identification des agences de création de site web

Après avoir compilé toutes vos pensées et travaillé sur une structure de base de site web, vous vous êtes donné un réel avantage. Premièrement, vous êtes maintenant aux commandes pour ce qui est de la direction de votre site Web et deuxièmement, cela vous permettra de négocier avec les différentes agences sans être confondu par le jargon de l’industrie. L’étape suivante est d’aller sur Google ou tout autre moteur de recherche que vous utilisez et d’entrer un terme de recherche comme « création de site web » et d’inclure votre emplacement si vous préférez traiter avec une entreprise locale. Identifiez un certain nombre d’agences que vous aimez, regardez leur portefeuille, regardez leur style et assurez-vous que leur travail vous convient. N’oubliez pas de prendre votre temps, d’approfondir quelques pages et de regarder une vingtaine ou une trentaine d’agences différentes. Les prix varient considérablement et le temps passé sur cet élément peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Demande de devis

Envoyez un courriel aux agences auxquelles vous vous référez et demandez un devis. Assurez-vous d’inclure les points principaux de votre recherche pour qu’ils sachent que vous êtes sérieux au sujet du projet et qu’ils s’assoient et attendent. Avec un jour ou deux, vous devriez recevoir un certain nombre de devis. La première chose que vous remarquerez est l’écart dans la structure de prix. Les grandes agences seront généralement plus chères que les petites agences. La raison principale en est les frais généraux. Alors que les grandes agences ont tendance à employer un spécialiste pour chaque élément de la conception d’un site Web comme un concepteur, un développeur, un rédacteur de contenu et un professionnel de l’optimisation pour les moteurs de recherche, une petite agence pourrait être une bande d’un homme travaillant à partir d’un bureau à domicile. Par conséquent, Publissoft voterait pour une agence de 4 personnes ou plus qui ont l’avantage de plusieurs idées et de soutiens.

Prenez la décision de savoir qui va construire votre nouveau site web.

Comme pour la plupart des processus d’appel d’offres, choisissez celui qui répond le mieux à vos critères. Prenez contact et commencez le processus. Assurez-vous que tout ce dont vous avez besoin est inclus dans l’appel d’offres et que vous avez divers jalons à approuver au cours du développement.

Recent Posts